Plus de doute possible, l’automne est bel et bien là et amène avec lui son lot de fraîcheur ! La météo se prête donc parfaitement à des instants de convivialité et de gourmandise afin de se réchauffer. 

Aussi, La clé vous propose une sélection de restaurants afin de bien entamer la saison ! Et rappelez-vous : grâce à La clé, vous bénéficiez de rabais allant de -20% à -50% auprès de plus de 145 établissements dans le secteur de la restauration ou de la culture, dont plus de 25 restaurants premium, partout en Suisse romande.  

HÔTEL-RESTAURANT FLEUR DE NEIGE (VS)
Découvrez une cuisine française authentique et créative à la fois traditionnelle et contemporaine, basée sur des produits frais et de saison et orchestrée par les chefs Philippe et son fils Sébastien, famille d’hôteliers & restaurateurs depuis 5 générations.

CHALET DE GRUYÈRES (FR)
Le Chalet de Gruyères vous invite à savourer une cuisine faite de spécialités régionales, dans un décor d’alpage avec boiseries d’époque, au cœur du bourg médiéval de Gruyères. Vous y serez chaleureusement accueilli par le personnel qui vous proposera des mets succulents !

LE PHILANTHROPE (GE)
La naissance du Philanthrope est une belle histoire, qui a vu le jour en 2013 alors que personne ne s’en doutait encore. Gaëtan et Benjamin se sont lancés dans cette aventure avec l’aide d’anciens clients. Ils se sont associés pour vous accueillir au Philanthrope afin de partager leurs histoires et leur passion.

CAFÉ-RESTAURANT DU CLOS-DE-SERRIÈRES (NE)
Dégustez une cuisine traditionnelle suisse, composée de produits de qualité, dans une ambiance chaleureuse et familiale ! Les gérants du restaurant ont à coeur d’entretenir de très bons rapports avec leurs clients et développent avec les plus fidèles de véritables liens d’amitié.

AUBERGE DE L’UNION (VD)
Leur cuisine est inspirée de produits de saison apprêtés de façon originale et issus pour la majorité de produits locaux. Les vins ne sont pas en reste, vous pourrez déguster à votre guise les spécialités de Saint-Prex et d’ailleurs.