Et si on vous disait qu’il est possible de partir en vacances sans quitter la Suisse ? Qu’il est possible de s’évader et de se sentir dépaysé sans devoir dépenser beaucoup ou partir loin ? 

Et oui, cela est possible grâce à la cuisine étrangère ! La clé vous invite à découvrir des restaurants colorés qui ont à cœur de vous faire voyager grâce à leurs spécialités, toutes plus savoureuses les unes que les autres. 

Et vous voilà déjà parti en vacances…

IDÉES CRÉTOISES (FR)
Les idées crétoises sont des concepts de restauration conviviale et joviale. Inspirations culinaires qui se basent sur une qualité de produits maintenue jusqu’à la fin de la préparation. Les légumes, les fruits de mer ou les viandes s’unissent à l’huile d’olive, à l’origan et aux herbes crétoises.

ABYSSINIA (VS)
Laissez les saveurs éthiopiennes vous emporter à travers le monde. Idéalement situé en ville de Sion, ce restaurant offre un moment d’évasion grâce à ses spécialités venues d’au-delà les frontières, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant.

SALT&PEPPER (NE)
Découvrez les saveurs de l’Inde et la cuisine traditionnelle de ce magnifique restaurant situé au Val-de-Travers dans le village de Fleurier.

ROYAL ORIENTAL (GE)
Partez pour un voyage à l’autre bout du monde à travers les saveurs épicées et typiques de ce restaurant, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant ! Par temps ensoleillé, vous pourrez vous installer sur la terrasse et profiter du beau temps.

POCOLOCO (VD)
Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine mexicaine, foncez au Pocoloco ! Vous pourrez y déguster des produits frais, d’origine suisse et surtout fait maison. La meilleure musique salsa de la ville y est diffusée et l’ambiance chaleureuse et conviviale vous fera vous sentir comme en Amérique latine !