À vos marques… prêt… partez ! 
En été, dès que le moindre rayon de soleil filtre à travers les nuages, tout le monde accourt en terrasse, que ce soit pour le repas du midi ou du soir, ou même un simple apéro en fin de journée. 

Si vous aussi vous avez aussi envie de profiter de la belle saison tout en savourant un bon repas, La clé vous invite à découvrir ses meilleures adresses en extérieur.

AU VIEUX CAVEAU (VD)
Dans un décor de caveau traditionnel, une cuisine de type brasserie vous attend dans ce restaurant situé dans les charmantes ruelles du vieux Pully. La carte vous propose des plats européens et indiens, cuisinés à partir d’ingrédients frais et de légumes bios. Ne ratez pas leur grande variété de fondues !

AUBERGE DE LA CROIX DE ROZON (GE)
Au pied du Salève, l’Auberge de la Croix de Rozon a été aménagée dans une bâtisse centenaire. Dans ce cadre historique, les gourmets peuvent déguster des spécialités méditerranéennes faites avec des produits de saison, choisis avec soin sur le marché par le chef de cuisine.

BRASSERIE DE L’ÉPÉE (FR)
La brasserie de l’Epée vous accueille dans un cadre chaleureux et moderne. Vous y passerez un moment convivial tout en savourant des plats gourmands. Vous serez servis par une équipe dynamique et professionnelle qui mettra tout en œuvre afin de vous faire passer un agréable moment dans leur établissement.

THERMES PARC LA BERGERIE (VS)
Face aux Dents Blanches, au pied du domaine des Portes du Soleil, la cuisine se veut authentique et conviviale, avec des plats à partager comme la pierrade ou l’Eco-grill. Le restaurant propose des mets de qualité, sains et à base de produits frais !

LE FEUILLAGE (NE)
Idéalement situé en face de la gare CFF de Marin, cet établissement est spécialisé dans la cuisine asiatique. Vous pourrez déguster dans ce cadre convivial de délicieuses spécialités venues tout droit du bout du monde.