Les fêtes approchent bien plus vite que ce que l’on pourrait penser ! On a donc envie de se plonger dans une atmosphère spéciale et un brin cosy. 

Si pour vous le cadre d’un restaurant est aussi important que ce qu’il y a dans l’assiette, découvrez vite notre sélection du guide La clé ! Caveau intimiste, poutres apparentes, pierres murales, beau mobilier, ambiance feutrée ; nos plus beaux restaurants vous attendent ! 

Et rappelez-vous : grâce à La clé, vous bénéficiez de rabais allant de -20% à -50% auprès de plus de 145 établissements dans le secteur de la restauration ou de la culture, dont plus de 25 restaurants premium, partout en Suisse romande.  

LA BALANCE’L (VD)
Les poutres apparentes et les pierres murales font le charme de ce sympathique tea-room. On y propose des mets sucrés et salés, conçus à base de produits frais, pour ravir les papilles des clients gourmands. La Balance’L met également à disposition un espace enfants.

PIZZA LEGGERA (GE)
Cet établissement utilise des ingrédients naturels et simples, comme ceux que nous offre la nature. Il vous offre des saveurs équilibrées en bouche, attachant une attention particulière aux intolérances alimentaires et aux calories en excès. Le parfait équilibre entre protéines, matières grasses et glucides.

LE CAVEAU DU MOULIN SEMBLANET (VS)
Le Moulin de Semblanet se trouve dans le charmant quartier du Bourg à Martigny. Il s’agit de l’un des plus anciens moulins de type industriel encore en activité en Suisse romande. Venez déguster une délicieuse cuisine dans un cadre chaleureux et sympathique.

HÔTEL DU VAL RESTAURANT-BARS & SÉMINAIRES (NE)
Ce restaurant est un lieu où vous pourrez déguster une cuisine de qualité réalisée avec de produits de saison et du terroir. La grande baie vitrée vous offre en prime une vue panoramique sur tout le Val-de-Ruz.

LE SCHILD (FR)
Faites une escale au Liban ! Vous y savourerez des spécialités typiques, à la fois saines et raffinées, dans une ambiance feutrée, conviviale et chaleureuse. L’équipe se fera un plaisir de vous servir des mets faits maison, tels que le taboulé, les falafels, le hommos ou encore les brochettes de viandes marinées.